• Déjeuner en paix

    DEJEUNER EN PAIX<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    by Stephan Eicher

     <o:p></o:p>

    intro : (cordes) Am – F – G – E (2 fois)            capo 2 (tonalité d’origine : Bm)<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>


                 Am                            F<o:p></o:p>
     J'abandonne sur une chaise le journal du matin<o:p></o:p>
                  G                                                     F<o:p></o:p>
    Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent<o:p></o:p>
            Am                                                  F<o:p></o:p>
    J'attends qu'elle se réveille et qu'elle se lève enfin<o:p></o:p>
           G                                                  E<o:p></o:p>
    Je souffle sur les braises pour qu'elles prennent<o:p></o:p>
       <o:p></o:p>
                F                         G<o:p></o:p>
    ‚ Cette fois je ne lui annoncerai pas<o:p></o:p>
                 C    E       Am<o:p></o:p>
    La dernière hécatombe<o:p></o:p>
         F                                         G<o:p></o:p>
    Je garderai pour moi ce que m'inspire le monde<o:p></o:p>
     <o:p></o:p>
    Elle m'a dit qu'elle voulait si je le permettais<o:p></o:p>
     <o:p></o:p>
     <o:p></o:p>
     <o:p></o:p>
    refrain <o:p></o:p>
                         Am – F – G - E<o:p></o:p>
    Déjeuner en paix<o:p></o:p>
                          Am – F – G - E<o:p></o:p>
    déjeuner en paix<o:p></o:p>
     <o:p></o:p>
     <o:p></o:p>
                Am                             F<o:p></o:p>
    ƒ Je vais à la fenêtre et le ciel ce matin<o:p></o:p>
                   G                                 E<o:p></o:p>
    N'est ni rose ni honnête pour la peine<o:p></o:p>
                         Am                                       F<o:p></o:p>
    " Est-ce que tout va si mal ? Est-ce que rien ne va bien ?<o:p></o:p>
        G                            E<o:p></o:p>
    L'homme est un animal " me dit-elle<o:p></o:p>
        <o:p></o:p>
              F                     G<o:p></o:p>
    „ Elle prend son café en riant<o:p></o:p>
                       C     E    Am<o:p></o:p>
    Elle me regarde  à    peine<o:p></o:p>
            F                                            G<o:p></o:p>
    Plus rien ne la surprend sur la nature humaine<o:p></o:p>
     <o:p></o:p>
    C'est pourquoi elle voudrait enfin si je le permets<o:p></o:p>


     <o:p></o:p>
    refrain + solo de guitare (2 fois)<o:p></o:p>
     <o:p></o:p>
        <o:p></o:p>
              Am                  F       <o:p></o:p>
    … Je regarde sur la chaise le journal du matin<o:p></o:p>
                   G                                                     F<o:p></o:p>
    Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent<o:p></o:p>
                 Am                                           F<o:p></o:p>
    " Crois-tu qu'il va neiger ? " me demande-t-elle soudain<o:p></o:p>
             G                                      E<o:p></o:p>
    " Me feras-tu un bébé pour Noël ? "<o:p></o:p>
      <o:p></o:p>
                     F                       G<o:p></o:p>
    † Et elle prend son café en riant<o:p></o:p>
                      C      E   Am<o:p></o:p>
    Elle me regarde  à   peine<o:p></o:p>
            F                                           G<o:p></o:p>
    Plus rien ne la surprend sur la nature humaine<o:p></o:p>
     <o:p></o:p>
    C'est pourquoi elle voudrait enfin si je le permets<o:p></o:p>
     <o:p></o:p>
     <o:p></o:p>
    refrain             + solo de guitare (2 fois) <o:p></o:p>
    + solo d’orgue (2 fois)<o:p></o:p>
    + solo de guitare (2 fois) <o:p></o:p>
    + solo d’orgue (2 fois)<o:p></o:p>
     <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :