• GABRIELLE

    Gabrielle (version live) 

    paroles : Larue             musique : Chris/Cole     © 1976

    tempo : 170                         mesure : 4/4

     


    intro 

    riff en Mi tempo lent

     

     

    premier couplet

    Mi            La Mi        La

    Gabrielle, … … … tu brûles mon esprit

                                  Mi            La Mi 

    Ton amour étrangle ma vie.  

             Mi   La Mi   A 

    Et l'enfer, … … … devient comme un espoir

                                                    Mi            La Mi 

    Car dans tes mains je meurs chaque soir.
        La  

    Je veux partager autre chose

                                    Mi           La   Mi 

    Que l'amour dans ton lit.
            La

    Et entendre la vie

                                                  Mi            La   Mi

    Et ne plus m'essouffler sous tes cris.
           La                  Mi        La Mi

    Oh …  fini ... fini pour moi.
                                   La                  Si7

    Je ne veux plus voir mon image dans tes yeux.

     

    refrain

    Mi                                                               

    Dix ans de chaîne sans voir le jour

                    La

    C'était ma peine forçat de l'amour
    Si7                                            Mi     La Mi

    Et bonne chance à celui qui veut ma place … … …
    Mi                    La Mi

    (Oui ma place …)

    Mi                                                               

    Dix ans de chaîne sans voir le jour

                    La

    C'était ma peine forçat de l'amour

    Si7                                             Mi    La Mi

    J'ai refusé, mourir d'amour enchaîné

     

    reprise du riff d’intro en tempo lent

     

     

     

    deuxième couplet

    Mi            La Mi        A

    Gabrielle, … … … tu flottes dans mon cœur

                                   Mi                La Mi

    C'est une illusion de douceur.
    Mi                  La Mi            A                 

    Et tu chantes, … … … c'est la voix d'une enfant,

                                             Mi              La Mi

    Avec laquelle tu glaces mon sang.    

       La                                                      Mi  La Mi

    Je veux t'expliquer tu confonds et le jour et la nuit.
        La

    Je veux t'approcher,

                                         Mi                  La Mi

    Mais tu tournes le dos, tu t'enfuis.
                     La                          Mi  La Mi

    Oh sais-tu vraiment ce que tu veux faire ?
                           La            Si7

    Je ne serai plus l'esclave de ta chair.



    refrain

     

     

    outro

    Si7                                             Mi    La Mi                                    

    J'ai refusé, mourir d'amour enchaîné (2 fois)

     

     

    reprise du riff d’intro en tempo lent

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :