• La bombe humaine

    LA BOMBE HUMAINE<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    (paroles & musique : Jean-Louis Aubert © 1979)<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>



    intro <o:p></o:p>

    arpège de guitare : A – Dm/A – A – Dm/A<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    couplet <o:p></o:p>

         A                                        A5+                              <o:p></o:p>

    Je veux vous parler … de l'arme de demain
         F#m/A                            A7<o:p></o:p>

    Enfantée du monde … elle en sera la fin
                         D/A              F              A<o:p></o:p>

    Je veux vous parler … de moi … … de vous
         A                                A5+<o:p></o:p>

    Je vois à l'intérieur …des images, des couleurs
           F#m/A                              A7<o:p></o:p>

    Qui ne sont pas à moi … qui parfois me font peur
           D/A       F/A                                     A<o:p></o:p>

    Sensations … ……  qui peuvent me rendre fou<o:p></o:p>

            B7<o:p></o:p>

    Nos sens sont nos fils, nous pauvres marionnettes
            D7                                                FM7<o:p></o:p>

    Nos sens sont le chemin qui mène droit à nos têtes


    <o:p></o:p>

    refrain<o:p></o:p>

        A                                           F<o:p></o:p>

    La bombe humaine … tu la tiens dans ta main
          A                              F<o:p></o:p>

    Tu as l'détonateur juste à côte du cœur
         A                                           F  <o:p></o:p>

    La bombe humaine … c'est toi elle t'appartient
        D                                                   F7M<o:p></o:p>

    Si tu laisses quelqu'un prendre en main ton destin <o:p></o:p>

                 A   Dm/A          A<o:p></o:p>

    C'est la fin … … … … la fin
                 A   Dm/A       A

    C'est la fin … …… la fin


    <o:p></o:p>



    couplet <o:p></o:p>

             A                                          A5+                              <o:p></o:p>

    Mon père ne dort plus sans prendre ses calmants
        F#m/A                                       A7<o:p></o:p>

    Maman ne travaille plus … sans ses excitants
                    D/A          F                              A<o:p></o:p>

    Quelqu'un leur vend … … de quoi tenir le coup
         A                                   A5+<o:p></o:p>

    Je suis un électron bombardé de protons
          F#m/A                          A7<o:p></o:p>

    Le rythme de la ville c'est ça mon vrai patron
                D/A       F/A                  A<o:p></o:p>

    Je suis chargé … … … d'électricité
        B7<o:p></o:p>

    Si par malheur au cœur … de l'accélérateur
           D7                                                FM7<o:p></o:p>

    J'rencontre une particule qui m'mette de sale humeur<o:p></o:p>



    <o:p></o:p>

    pont : 7 fois<o:p></o:p>

    A – G – F# - F                             A<o:p></o:p>

      Oh,… … … faudrait pas que j'me laisse aller

    <o:p></o:p>





    refrain ad libitum<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :