• LA FILLE DU PERE NOEL

    LA FILLE DU PÈRE NOËL<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    (Paroles de Jacques Lanzmann / musique de Jacques Dutronc © 1966)





    premier couplet<o:p></o:p>

    Mi                          

    Je l'ai trouvée au petit matin
               La                               Mi<o:p></o:p>

    Toute nue dans mes grands souliers
    Mi                        Ré<o:p></o:p>

    Placés devant la cheminée
                La                               Mi<o:p></o:p>

    Pas besoin de vous faire un dessin




    deuxième couplet<o:p></o:p>

    Mi                    

    De battre mon coeur s'est arrêté
               La                      Mi<o:p></o:p>

    Sur le lit j'ai jeté mon fouet
    Mi                                Ré<o:p></o:p>

    Tout contre elle je me suis penché

                      La                  Mi<o:p></o:p>

    Et sa beauté m'a rendu muet



     <o:p></o:p>

    troisième couplet<o:p></o:p>

    Mi                   
    Fatigué j'ai la gueule de bois
                   La                               Mi<o:p></o:p>

    Toute la nuit j'avais aidé mon père
    Mi                          Ré<o:p></o:p>

    Dans le feu j'ai remis du bois
                            La                    Mi<o:p></o:p>

    Dans la cheminée y avait pas son père

    <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Refrain 1

    Mi           La                     Mi                
    C'était la fille du Père Noël
                    La                       Mi<o:p></o:p>

    J'étais le fils du Père Fouettard
                  La                      Mi<o:p></o:p>

    Elle s'appelait Marie Noël
                                            Mi<o:p></o:p>

    Je m'appelais Jean Balthazar

    <o:p></o:p>



    quatrième couplet<o:p></o:p>

    Mi                      

    Je prends la fille dans mes bras
                  La                      Mi<o:p></o:p>

    Elle me dit mais non Balthazar
    Mi                           Ré<o:p></o:p>

    Ne fais donc pas le fier à bras
                      La                 Mi<o:p></o:p>

    Je suis tombée là par hasard



     <o:p></o:p>

    cinquième couplet<o:p></o:p>

    Mi                     

    Toute la nuit j'avais fouetté
                    La                        Mi<o:p></o:p>

    A tour de bras les gens méchants
    Mi                           Ré<o:p></o:p>

    Toute la nuit elle avait donné
                La                      Mi<o:p></o:p>

    Des cadeaux à tous les enfants



     <o:p></o:p>

    refrain 1<o:p></o:p>


     

    <o:p></o:p>

    sixième couplet<o:p></o:p>

    Mi                            
    Descendue chez moi par erreur
                   La                Mi<o:p></o:p>

    Elle était là dans mes souliers
    Mi                                   Ré<o:p></o:p>

    Et comme je ne pouvais prendre son coeur
                  La              Mi<o:p></o:p>

    Je l'ai remise sur le palier




    refrain 2<o:p></o:p>

    Mi             La                     Mi

    C'était la fille du Père Noël
                     La                         Mi

    J'étais le fils du Père Fouettard
                       La                              Mi

    Et elle m'a dit d'une voix de crécelle
                                           Mi

    Bye bye au hasard Balthazar

    <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    refrain 1<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :