• LA LETTRE

    LA LETTRE  

    paroles et musique : RENAN LUCE © 2006              CAPO 1 

     

     


    intro :  

    Em   C   Am   Em (bis)

     

    premier couplet

     Em 

    J'ai reçu une lettre

     C 

     Il y a un mois peut-être

     Am 

    Arrivée par erreur

     Em 

    Maladresse de facteur

     Em 

    Aspergée de parfum

     C

    Rouge à lèvre carmin

     Am 

    J'aurais dû cette lettre

     Em 

    Ne pas l'ouvrir peut-être

     

     

    refrain 1

     C                               Em

    Mais moi je suis un homme

                                           C

    Qui aime bien ce genre de jeu

                                          Am

     (je) veux bien qu'elle me nomme

        

     Alphonse ou Fred

                               C

    C'est comme elle veut

                                Em 

    (paya papapa payapa)

                                               

     C'est comme elle veut

                                Em

    (paya papapa payapa)

     

     

    deuxième couplet

    Des jolies marguerites

    Sur le haut de ses "i"

    Des courbes manuscrites

    Comme dans les abbayes

    Quelques fautes d'orthographe

    Une légère dyslexie

    Et en guise de paraphe

    "ta petite blonde sexy"

     

    refrain 2

    Et moi je suis un homme

    Qui aime bien ce genre de jeu

     (je) n'aime pas les nonnes

    Et j'en suis tombé amoureux

    (paya papapa payapa)

    Amoureux

    (paya papapa payapa)

     

     

    troisième couplet

    Elle écrit que dimanche

    Elle s'ra sur la falaise

    Ou j'l'ai prise par les hanches

    Et que dans l'hypothèse

    Ou j'n'aurais pas le tact

    D'assumer mes ébats

    Elle choisira l'impact

    Trente mètres plus bas

     

     

    refrain 3

    Et moi je suis un homme

    Qui aime bien ce genre d'enjeu

     (je) n'veux pas qu'elle s'assomme

    Car j'en suis tombé amoureux

    (paya papapa payapa)

    Amoureux

    (paya papapa payapa)

     

     

     quatrième couplet

    Grâce au cachet d'la poste

    D'une ville sur la Manche

    J'étais à l'avant poste

    Au matin du dimanche

    L'endroit était désert

    Il faudra être patient

    Des blondes suicidaires

    Il n'y en a pas cent

     

     

    refrain 4

    Et moi je suis un homme

    Qui aime bien ce genre d'enjeu

    (je) veux battre Newton

    Car j'en suis tombé amoureux

    (paya papapa payapa)

    Amoureux

    (paya papapa payapa)

     

    cinquième couplet

    Elle surplombait la Manche

    Quand je l'ai reconnue

    J'ai saisi par la manche

    Ma petite ingénue

    Qui ne l'était pas tant

    En regard du profil

    Qu'un petit habitant

    Lui f'sait sous le nombril

     

     

     refrain 5

    Mais moi je suis un homme

    Qui aime bien ce genre d'ange

    (je) veux bien qu'il me nomme

    Papa s'il le veut

    (paya papapa payapa)

    Sil le veut

    (paya papapa payapa)

     

     

    refrain 6

    Mais moi je suis un homme

    Qui aime bien ce genre d'ange

    (je) veux bien qu'il me nomme

    Papa s'il le veut

    (paya papapa payapa)

    S'il le veut

    (paya papapa payapa)

     

     

    outro

     paya papapa payapa

    sur les accords d’un refrain entier.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :