• NEW YORK AVEC TOI

    nn New York Avec Toi nn     <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    paroles : Jean-Louis Aubert musique : Téléphone © 1984<o:p></o:p>

    tempo : 160 bpm                mesure : 4/4            armure : Fa#   Do#   Sol#<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>



    introduction<o:p></o:p>

    riff en A et Fa# (4 fois)<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    premier couplet<o:p></o:p>

    A                     F#m<o:p></o:p>

    Un jour j'irai à New York avec toi
    A                               B<o:p></o:p>

    Toutes les nuits, déconner
         A                           F#m<o:p></o:p>

    Et voir aucun film en entier, ça va d'soi
    A                        B            D<o:p></o:p>

    Avoir la vie partagée, tailladée

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    deuxième couplet<o:p></o:p>

    A                                        F#m<o:p></o:p>

    Bercés par le ronron de l'air conditionné
            A                            B<o:p></o:p>

    Dormir dans un hôtel délatté
           A                                      F#m<o:p></o:p>

    Traîner du côté gay et voir leurs corps se serrer
            A                                  B                    D<o:p></o:p>

    Voir leur cœur se vider et saigner … oui, saigner

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    refrain<o:p></o:p>

    A                     B                     D         D
    … Un jour … ……  j'irai là-bas
    A                     B                     D         D<o:p></o:p>

    Un jour …      chat, un autre rat<o:p></o:p>

    A                                 B              D<o:p></o:p>

    Voir si le cœur de la ville bat en toi<o:p></o:p>

       riff<o:p></o:p>

    Et tu m'emmèneras

    <o:p></o:p>

    Emmène-moi !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    reprise intro<o:p></o:p>

    2 fois<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    troisième couplet<o:p></o:p>

    A                     F#m<o:p></o:p>

    Un jour j'aurai New York au bout des doigts
    A                               B<o:p></o:p>

    On y jouera, tu verras
    A                           F#m<o:p></o:p>

    Dans les clubs il fait noir, mais il ne fait pas froid
    A                        B            D<o:p></o:p>

    Il ne fait pas froid si t'y crois … et j'y crois !




    <o:p></o:p>

    quatrième couplet<o:p></o:p>

    A                     F#m<o:p></o:p>

    Les flaques de peintures sur les murs ont parfois
    A                               B<o:p></o:p>

    La couleur des sons que tu bois
    A                           F#m<o:p></o:p>

    Et puis c'est tellement grand que vite on oubliera
    A                        B            D<o:p></o:p>

    Que nulle part c'est chez moi,… chez toi

    <o:p></o:p>

    Chez nous, quoi !


    <o:p></o:p>

    refrain<o:p></o:p>

    A                     B                     D         D
    … Un jour … ……  j'irai là-bas
    A                     B                     D         D<o:p></o:p>

    Un jour …      chat, un autre rat<o:p></o:p>

    A                                 B              D<o:p></o:p>

    Voir si le cœur de la ville bat en toi<o:p></o:p>

                            A<o:p></o:p>

    Et tu m'emmèneras
             B         D                       D<o:p></o:p>

    Emmène-moi, mène-moi
    A                 B    D      D<o:p></o:p>

    Toucher à ci, toucher à ça
    A                               B             D      <o:p></o:p>

    Voir si le cœur de la ville bat en moi
                            riff<o:p></o:p>

    Et tu m'emmèneras<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    outro<o:p></o:p>

    F#m                                       A         E         A<o:p></o:p>

    … … … Emmène-moi !



    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :