• Où sont passées mes pantoufles

    Marcel et son orchestre<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    Où sont passées mes pantoufles?<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>



    intro<o:p></o:p>

    Où sont passées mes pantoufles ?<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Instrumental en F#m (2 fois)<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    premier couplet<o:p></o:p>

    F#m et B<o:p></o:p>

    A tapiner toute la journée
    Le soir tu as
    Le soir tu as des cloques aux pieds
    Alors tu gueules tu n'en peux plus de marcher
    Toi tu voudrais
    Mettre tes pieds à tremper oh oui mais

    C#             C     B            A   F#m<o:p></o:p>

    où sont passées mes pantoufles ?

    reprise instrumental intro (2 fois)<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    deuxième couplet<o:p></o:p>

    F#m et B<o:p></o:p>

    Tous les jours tu vas au boulot
    Te faire brancher
    Par les bourgeois par les salauds
    Et toi tu pleures cachée sous ton manteau
    Car tu as mal, tu en as plein le dos oh oui mais
     
    C#             C     B            A   F#m<o:p></o:p>

    où sont passées mes pantoufles ?

    reprise instrumental intro (2 fois)<o:p></o:p>



    <o:p></o:p>

    refrain<o:p></o:p>

    F#m tout le long<o:p></o:p>

    Où sont passées-ah-ah-ah-mes pantoufles ?
    Ah-ah-ah-où sont passées mes pantoufles ?
    Où sont passées-ah-ah-ah-mes pantoufles ?
    Ah-ah-ah-où sont passées mes pantoufles ?
    Où-sont-passées-mes-pantoufles !?



    reprise instrumental intro (2 fois)<o:p></o:p>

    troisième couplet<o:p></o:p>

    F#m et B<o:p></o:p>

    Un jour ou l'autre tu vas craquer
    Et t'achèteras
    T'achèteras des s'melles compensées
    Tu f'ras l'trottoir sans avoir mal aux pieds
    T'auras même plus tes arpions à masser
    Oh ! Oui ! Mais

    C#             C     B            A   F#m<o:p></o:p>

    où sont passées mes pantoufles ?

    reprise instrumental intro (2 fois)<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Mais où sont passées mes pantoufles ?

     <o:p></o:p>

    Instrumental d’intro 1 ton au-dessus

    <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    quatrième couplet<o:p></o:p>

    F#m et B<o:p></o:p>

    C'est décidé tu laisses tomber
    T'as raccroché
    T'as raccroché tes semelles trouées
    Tes brodequins tes godillots cirés
    Tes bottes vernies
    Tes hauts talons-aiguilles
                    C#          C   B            A   F#m<o:p></o:p>

    Et puis tu as retrouvé tes pantoufles<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    reprise instrumental intro (1 fois)<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    outro<o:p></o:p>

                   F#m          

    tes pantoufles <o:p></o:p>

    (4 fois)<o:p></o:p>

                 <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :