• TOI + MOI

    toi + moi<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    paroles & musique :GREGOIRE<o:p></o:p>

    tempo : 132 bpm                 mesure : 4/4      <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>



    intro (sans rythme)      <o:p></o:p>

    C         G<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    refrain 1 (sans rythme) <o:p></o:p>

    Am                                                         F
    Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent<o:p></o:p>

                                                            C
    Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
                                               G<o:p></o:p>

    Allez, venez et entrez dans la danse
                                                   Am<o:p></o:p>

    Allez, venez, laissez faire l'insouciance

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    premier couplet           <o:p></o:p>

    Am                                             F<o:p></o:p>

    À deux, à mille, je sais qu'on est capables
                                                 C<o:p></o:p>

    Tout est possible, tout est réalisable
                                                              G<o:p></o:p>

    On peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves
                                                        Am<o:p></o:p>

    On peut partir bien plus loin que la grève

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    refrain 2            <o:p></o:p>

    Am                                            F
    Toi plus moi plus tous ceux qui le veulent<o:p></o:p>

                                                            C
    Plus lui plus elle plus tous ceux qui sont seuls
                                               G<o:p></o:p>

    Allez, venez et entrez dans la danse
                                                   Am<o:p></o:p>

    Allez, venez, c’est notre jour de chance

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    deuxième couplet         <o:p></o:p>

    Am                                      F
    Avec l'envie, la force et le courage
                                                       C<o:p></o:p>

    Le froid, la peur ne sont que des mirages
                                                           G<o:p></o:p>

    Laissez tomber les malheurs pour une fois
                                            Am<o:p></o:p>

    Allez, venez, reprenez avec moi


    <o:p></o:p>

    refrain 1            <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    troisième couplet         <o:p></o:p>

    Am                                               F
    Je sais, c'est vrai, ma chanson est naïve
                                                        C<o:p></o:p>

    Même un peu bête mais bien inoffensive
                                                        G<o:p></o:p>

    Et même si elle ne change pas le monde
                                                    Am<o:p></o:p>

    Elle vous invite à entrer dans la ronde


    <o:p></o:p>

    refrain 2            <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    quatrième couplet            <o:p></o:p>

    Am                                                 F
    L'espoir, l'ardeur sont tout ce qu'il te faut
                                                                  C<o:p></o:p>

    Mes bras, mon coeur, mes épaules et mon dos
                                                      G<o:p></o:p>

    Je veux te voir des étoiles dans les yeux
                                                  Am<o:p></o:p>

    Je veux nous voir sourire et heureux

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    refrain 1        <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    refrain 2            <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    outro         <o:p></o:p>

    refrain sans rythme<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Am                                                         F
    Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent<o:p></o:p>

                                                            C
    Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
                                               G<o:p></o:p>

    Allez, venez et entrez dans la danse
                                                   Am<o:p></o:p>

    Allez, venez, entrez dans la danse.



    <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :