• TRAVAUX ANNUELS

    adresse adresse Chers abonnés,

    Comme chaque année, au cours de l'été, depuis la création de ce blog, celui-ci fait peau neuve. L'année dernière, c'était le passage chez KAZéO.

    Cette année, la rénovation est plus importante qu'il n'y paraît. Le contenu pour l'instant évolue peu mais nous en reparlerons.

    Le titre et la vocation de ce blog changent. D'abord spécialisé en musique et intitulé en ce sens "Musique et Partoches", il était temps pour moi d'élargir le contenu potentiel afin de mutualiser sur le web plus de contenus.

    Les articles que vous trouverez dans ce blog porteront maintenant aussi bien sur la musique que sur les autres arts ; la chronique DVD musicaux s'élargira à tous les DVD ... Aucun sujet n'est exclu, de l'actualité à l'éducation en passant par la littérature ...

    Par conséquent, le titre de ce blog change. Vous êtes maintenant, tas de privilégiés, inscrits pour le meilleur et pour le pire à la newsletter du blog "LA PORTE ETROITE".

    Drôle de titre !!! Il s'agit tout simplement du titre d'un roman d'André Gide qui a particulièrement marqué mon adolescence ... mais nous en reparlerons un autre jour.

    Bien sûr, le blog est toujours ouvert à cette adresse même si chaque jour apportera des nouveautés et des surprises .... les travaux commencent !!!

    Pour finir, l'actualité immédiate pour le groupe BIBA, c'est le concert de samedi 25 (mais oui, c'est demain) à ILLFURTH, au SUN PUB (près du canal) ... C'est une soirée BARBECUE (BBQ pour les intimes). Il y a un groupe de BLUES qui jouera à l'extérieur et le nôtre commencera vers 21h30 à l'intérieur pour ne pas déranger les poissons en pleine nuit.

    Dernière actualité : on jouera 3 Johnny Hallyday ... afin de se préparer à la foire aux vins de COLMAR. Vous nous en direz des nouvelles.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :