• A LA BCD

    INSTRUCTION CIVIQUE

    LES REGLES DE LA B.C.D.

    nom

    prénom

    date

    classe

    note

     Corrige les phrases fausses.

     Œ J’abîme les livres que j’emprunte.

      En entrant, je m’assieds à table et j’attends en silence.

     Ž Je fais le fou dans la BCD, je crie et je cours partout.

     Quand j’ai choisi un livre, je complète la carte de prêt et je la donne au maître.

      Quand on me rend la carte, je range le livre à sa place et je peux en choisir un autre dans le calme.

      Je me moque du livre choisi par les autres. 

      Tout le monde va en même temps dans la mezzanine.

      Quand j’ai choisi un livre et rendu la carte, je garde mon livre.

      Si je ne sais pas où se range un livre, je le cache sous une table et je me cache derrière la porte.

      Je range les chaises quand je pars.

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :