• ça m'énerve

    ÇA M’ENERVE

    paroles et musique : Laurent Konrad / Helmut Fritz © 2009

     

    ça se joue en mi mineur, do et la mineur pendant tout le long.

    introduction

    Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss,

    Ça m’éneeeeeeeerve !!!

    Ça m’éneeeeeeeerve !!!

    Ça m’éneeeeeeeerve !!!

    Qu’est ce que ça m’énerve

    Ça m’éneeeeeeerve !!!

     

     

    premier couplet

    J'entre au Costes boire un verre

     mais la serveuse me pompe l'air,

     j'ai pas la réservation ;

     je ressors, j'ai l'air d'un con.
    Ca m'énerve, oui ça m'énerve.
    J'ai un cadeau à faire

    de chez Zadig & Voltaire ;

    le pull où c'est marqué "Rock"

    mais y'a la rupture de stock.

     

     

    refrain 1

    Ça m'éneeeeerve !!!
    Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss.
    Ça m'éneeeeerve !!!
    Le rouge à lèvres c'est fini maintenant c'est le gloss.
    Ça m'éneeeeerve !!!
    Toutes celles qui rentrent dans le jean slim

    en taille 34.
    Ça m'éneeeeerve !!!
    La seule vue sur le string

    te donne envie de les abattre
    Scheisse ! Ça m'énerve, oui ça m'énerve !

     

    deuxième couplet

    Devant le club VIP

    y'a plein de Lamborghini,

    moi j'arrive sur mon vespa,

    on me dit tu rentres pas.
    Ça m'énerve.
    J'entre chez Weston,

    une blondasse au téléphone me dit :

    « j'peux vous aider ? »

    Non je vous ai pas sonné !
    Elle m'énerve,

    mon Dieu qu'elle m'énerve.
    J'ai bu le mojito au Milliardaire,

    dans le carré, j'ai tout vomi par terre ;

    j'ai perdu mon ticket pour le vestiaire ;

    je trouve pas de taxi,

    ach, c'est la guerre !

     

     

    refrain 2

    Ça m’éneeeeeeeerve !!!

    Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss.
    Ça m’éneeeeeeeerve !!!

    Le rouge à lèvres c'est fini maintenant c'est le gloss.
    Ça m’éneeeeeeeerve !!!

    Toutes celles qui boivent le champagne rosé.
    Ça m’éneeeeeeeerve !!!

    Pour oublier qu'en Jimmy Chooo t'as mal aux pieds.

     

    pont

    Ça m'énerve tous ces gens

    qui font la queue chez Ladurée ;

     tout ça pour des macarons …

    Mais bon... Il parait qu'ils sont bons !

     

     

    refrain 3

    Ça m’éneeeeeeeerve !!!

    Toutes celles qui dansent

    sur le dancefloor comme des princesses.
    Ça m’éneeeeeeeerve !!!

    Si t’as la black card,

    hé ben tu verras leurs fesses.

    Ça m’éneeeeeeeerve !!!

    Toutes celles comme toi

    qui écoutent beaucoup trop fort la musique.
    Ça m’éneeeeeeeerve !!!

    Moi je monte les voir

    et je leurs dis avec le cric :

    "ça m'énerve !"

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :