• DANS LA COUR DE L'ECOLE

    INSTRUCTION CIVIQUE

    LES REGLES DE LA COUR

    nom

    prénom

    date

    classe

    note

     

    Ecris VRAI ou FAUX au bon endroit.

    Je dois aller aux toilettes à la fin de la récréation.                                     __________

    Je dois salir les toilettes le plus possible.                                                  __________

    Je dois me ranger dès la sonnerie.                                                                    __________

    Je dois respecter les jeux des autres enfants.                                           __________

    Je dois jeter par terre les déchets de mon goûter.                                             __________

    Je ne dois pas pratiquer des jeux violents ou dangereux.                    __________

    Je n’ai pas le droit de jouer au ballon quand il pleut ou qu’il neige.                 __________

    Je vais dans les toilettes pour jouer.                                                          __________

    J’ai le droit de lancer des cailloux pour blesser les autres enfants.    __________

    Je peux rentrer dans l’école sans demander à personne.                              __________

    Je n’ai pas le droit de faire du vélo dans la cour de l’école.                          __________

    Je peux jouer partout dans l’école.                                                                      __________

    Je peux insulter, frapper et dire des grossièretés.                                             __________

    Je peux jouer au football le jour prévu.                                                                __________

    J’ai le droit de prendre mon goûter et ma boisson.                                               __________

    J’ai le droit de jouer tranquillement sans me faire embêter.                       __________

    J’ai le droit d’aller aux toilettes même si je suis puni.                                 __________

    Si je fais des bêtises, je suis retenu au mur pendant 5 ans.                        __________

    Si je fais des bêtises, je dois copier le règlement.                                               __________

    Si je salis les toilettes, je dois les nettoyer.                                                        __________


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :