• JOUE PAS DE ROCK N ROLL POUR MOI

    Joue pas de rock 'n roll pour moi
    paroles et musique : N. Chinn / M. Chapman (adaptation L. Chris) © 1976

     

     


    introduction

    12 fois le riff en La et Fa# mineur

     

     

    refrain

    A         F#m                              A      F#m

    Nous n'avons plus rien à nous dire
    A                F#m              A               F#m   

    Je suis plus dur que tu ne crois
    A              F#m            A       F#m   

    Ne te sers pas de souvenirs
    D                     E         A         F#m

    Joue pas de rock 'n roll pour moi.
    D                     E

    Joue pas de rock 'n roll
    D                     E

    Joue pas de rock 'n roll
    D                     E         A         F#m

    Joue pas de rock 'n roll pour moi.

     

     

    premier couplet

    A         F#m

    J'ai fait ce qu'un homme devait faire

       A      F#m

    Pour mériter ce nom
    A         F#m                                     A           F#m

    Mais le doute et la folie marchaient à tes cotés
         D                     E                  A                F#m

    Tu oses parler de ton retour et de nos souvenirs
       D                       E                        A    F#m

    Avec une voix qui grince comme un 45 tours usé
    D                       E                   A                     F#m

    Chaque mot est un mensonge à travers un sourire



    refrain

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    deuxième couplet

    A         F#m                          

    Je crois que je vais rester sourd

    A         F#m

    Pendant très longtemps
    A         F#m                                      A          F#m

    Avec le sourire de la vengeance sur les lèvres
          D                        E           

    Les bras croisés sur 1e cœur

           A                     F#m 

    Qui bat de tout son sang
          D                          E         

    Les yeux tournés vers l'horizon

     A                      F#m 

     D'où sortent les rêves
         D                     E          A               F#m

    Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

     

     

     

     

    refrain

     

     

     

     

    outro

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :