• LES CACTUS

    LES CACTUS

    paroles de Jacques Lanzmann ; musique de Jacques Dutronc

    introduction<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    batterie<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    premier couplet

    D

    Le monde entier est un cactus
    D

    Il est impossible de s'asseoir
    G7

    Dans la vie, il y a que des cactus
    D7

    Moi je me pique de le savoir
                 A7       G7                    D7     A7

    Aïe aïe aïe … ouille … aïe aïe aïe




     <o:p></o:p>

    deuxième couplet

    D

    Dans leurs coeurs, il y a des cactus
    D

    Dans leurs porte-feuilles, il y a des cactus
    G7

    Sous leurs pieds, il y a des cactus
    D7

    Dans leurs gilets, il y a des cactus
                  A7       G7                    D7    A7

    Aïe aïe aïe … ouille  … aïe aïe aïe




    troisième couplet

    D

    Pour me défendre de leurs cactus
    D

    A mon tour j'ai mis des cactus
    G7

    Dans mon lit, j'ai mis des cactus
    D7

    Dans mon slip, j'ai mis des cactus
                 A7         G7                   D7    A7

    Aïe aïe aïe … ouille … aïe aïe aïe






    instrumental

    solo de guitare sur un couplet entier<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    quatrième couplet

    D

    Dans leurs sourires, il y a des cactus
    D

    Dans leurs ventres, il y a des cactus
    G7

    Dans leurs bonjours, il y a des cactus
    D7

    Dans leurs cactus, il y a des cactus
                 A7        G7                   D7    A7

    Aïe aïe aïe … ouille … aïe aïe aïe




     <o:p></o:p>

    reprise premier couplet

    D

    Le monde entier est un cactus
    D

    Il est impossible de s'assoir
    G7

    Dans la vie, il y a que des cactus
    D

    Moi je me pique de le savoir
                 A7        G7                    D7    A7

    Aïe aïe aïe … ouille … aïe aïe aïe



     <o:p></o:p>

    instrumental

    solo de guitare sur un couplet entier<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    outro

    A – A# - B – C – C# - D    (4 fois)<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    batterie<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :