• ONCE AGAIN de JOHN LEGEND

    En ce moment, j'écoute en boucle (d'oreille) (normal !) le CD de John Legend dont le titre est "once again". Pour ceux qui aiment les artistes de la MOTOWN, pour ceux qui vénérent Stevie Wonder, et ceux qui ne peuvent resister à ce génie qu'était Mikael Jackson à la grande époque ... ce disque est pour vous.

    C'est de la musique noire, de la vraie, de la bonne. Nos petits postérieurs blancs peuvent toujours s'accrocher ...

    La première chanson de l'album est superbe : "save room" ... un joli riff d'orgue Hammond en la mineur 9 puis un sol M7 ; un do, je crois qu'il y a encore un si mineur et un si majeur ... Si j'ai le temps, je vous ferai la partoche.

    La sixième chanson est fantastique : P.D.A.  ... je ne sais pas trop de quoi ça parle mais c'est bien.

    C'est son deuxième album. Quelqu'un connaît le premier ? Il est bien ?

    Pour terminer, voici l'adresse de son site : www.johnlegend.com     Ben oui, ce n'est pas plus compliqué que ça.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :